EN RÉSILLE

Il y a un an jour pour jour, je partais tout droit direction l’expérience la plus géniale de ma vie… Bon, à la base, ce devait seulement être un stage ! Mais outre ce stage qui m’a énormément plu et beaucoup apporté, j’ai vécu 6 mois de folie où j’ai pu rencontrer tout un tas de gens géniaux et profiter du soleil, de la plage, des sorties…tout ça avec eux !

Ce fut un vrai marathon, mais un marathon dont on ne veut pas voir la ligne d’arrivée… Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et je suis rentrée au bercail pour continuer mes études, tristement.

Aujourd’hui j’écris ces quelques lignes depuis mon appartement bruxellois car je repars à l’aventure à nouveau cette année… Nouvelle expérience donc, car désormais la vie m’envoie chez les belges pour mon stage ; et j’ai déjà hâte de découvrir ce que les jours à venir me réservent.

En attendant, je vous propose un look tout simple que je portais avant mon départ : une robe fleurie, des boots de motarde et de la résille pour profiter des quelques rayons du soleil.

Je vous fais plein de gros bisous et à très vite !

ROBE MANGO
BOOTS ERAMCEINTURE MANGO (old – similar here) – COLLANTS CALZEDONIA

4 thoughts on “EN RÉSILLE

  1. ENFIN ce blog revit !! Tu es grave canon, j’ai hâte de voir les prochains, et bravo à Juju ! Profite de ta vie Belge, gros bisous, tu me manques beaucoup !! ❤️❤️❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *